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Livraison et Retour

Article 7 – Livraisons  

Nous travaillons principalement avec BPOST pour vos livraisons de colis.

Lors de la validation de la commande, le Client peut choisir la livraison à

une adresse donnée (domicile, travail ou autre) et ce uniquement dans

les pays où la livraison est autorisée par le Site, partout en BELGIQUE, FRANCE, LUXEMBOURG, ALLEMAGNE.

Plusieurs options de livraisons sont proposées aux clients :

Point Relais - Livraison STANDARD - GARANTIE+ - RETRAIT À LA BOUTIQUE 

Si le Client opte pour la livraison à une adresse donnée, COIN COCOONING fera de son mieux pour s’assurer que cette commande sera expédiée à cette adresse dans les 7 jours ouvrables suivant la confirmation de la commande.

 

COIN COCOONING se réserve le droit de fractionner les commandes en une ou plusieurs livraisons à mesure que les Produits sont disponibles.

 

Chaque livraison sera notifiée par e-mail qui lui sera accompagné d'un lien avec un numéro de suivi au client, (celui-ci est fonctionnel autant pour le client que pour COIN COCOONING, il n'est donc pas nécessaire de nous faire parvenir de fausse déclaration de colis non reçu ! Nous recevons tout comme le client, la preuve de livraison ainsi que la date et l'heure à laquelle il a était livré.

 

Une fois la date de dépôt envoyée au client, la commande à été traitée avec succès et le colis déposé au point de livraison choisis par le Client. COIN COCOONING à rempli sa mission !

Les risques de perte ET/OU de dommages sont de la responsabilité du Client lors de la livraison.

Tout retard divers occasionné par BPOST ou BOXTAL ne sont pas de la responsabilité de COIN COCOONING !

 POUR LA LIVRAISON BPOST BELGIQUE

 

👉 Livraison POINT d'ENLÈVEMENT (5.45€)

Aucune Garantie sur le Colis, ni perte, ni vol, ni dommage de celui-ci et de son contenant.

* Aucun retour ou échange n'est accepté sur des produits de soins cosmétiques !

* Lors de la finalisation de la commande, le client se doit de mentionner le point d'enlèvement de son choix dans

la partie remarque. 

* Dans le cas échéant, le point d'enlèvement le plus proche du domicile du client sera choisi en fonction de l'adresse mentionnée lors de sont enregistrement COIN COCOONING.

👉 Livraison STANDARD (6.95€) *Livraison à Domicile 🚚 

Aucune Garantie sur le Colis, ni perte, ni vol, ni dommage de celui-ci et de son contenant.

* Aucun retour ou échange n'est accepté sur des produits de soins cosmétiques ! 

* POUR ACCORD Vendeur/Client 

* Le vendeur se réserve le choix d'accepter l'accord d'échange ou non.

* Les frais de retour/expédition éventuelle sont à la charge du client !

👉 Livraison GARANTIE+ (8.95€) *Livraison à Domicile 🚚

* Garantie incluse jusqu'à 500€ pour les marchandise !

* Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abimé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. 

* S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). 

* Nous vous rappelons qui si vous refusez le colis le retour est gratuit par la poste sous 72 heures.

(>> Il est important d'avoir des photos du colis endommagé pour se défendre sur l'état du colis/chauffeur chez BPOST !)

👉 RETRAIT À LA BOUTIQUE (Click&Collect) (gratuit)

* Une fois votre paiement validé / prête dans les 2 jours ouvrables ! 

* Le paiement de vos retraits de colis à la boutique doit être finalisé en ligne !

* Veillez attendre de recevoir une notification qui vous annonce que votre commande est prête à être retirée à la boutique. * * * * Nous convenons alors d'un jour et d'une heure de rendez-vous pour venir retirer votre commande à la Boutique.

***!! Nous ne sommes pas une boutique de passage, il sera juste possible de procéder au retrait de votre commande passée en ligne et non d'une visite en magasin...

POUR LA LIVRAISON EN FRANCE  

 

👉 Livraison MONDIAL RELAY (7.90€)

Aucune Garantie sur le Colis, ni perte, ni vol, ni dommage de celui-ci et de son contenant.

* Aucun retour ou échange n'est accepté sur des produits de soins cosmétiques !

* Lors de la finalisation de la commande, le client se doit de sélectionner le point relais proposé par Boxtal. 

>> 𝗨𝗻𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗹𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝗽𝗼𝘀𝗲́ 𝗮𝘂 𝗱𝗲́𝗽𝗼̂𝘁 𝗽𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗿𝗲𝗹𝗮𝗶𝘀, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗲 𝗾𝘂’𝗶𝗹 𝗲𝗻 𝗱𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝗱𝗿𝗮…

>> Les risques de perte ET/OU de dommages sont de la responsabilité du Client lors de la livraison.

>> Vous souhaitez GARANTIR votre Colis ? Sélectionnez BPOST LIVRAISON GARANTIE+ !

👉 Livraison BPOST STANDARD (16.70€) *Livraison à Domicile 🚚

Indemnité de base sur votre colis en cas de perte, vol ou endommagement :

* Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abimé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. 

* S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). 

* Nous vous rappelons qui si vous refusez le colis le retour est gratuit par la poste sous 72 heures.

(>> Il est important d'avoir des photos du colis endommagé pour se défendre sur l'état du colis/chauffeur chez BPOST !)

👉 Livraison BPOST GARANTIE+ (18.20€) *Livraison à Domicile 🚚

* Garantie incluse jusqu'à 500€ pour les marchandises !

* Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abimé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. 

* S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). 

* Nous vous rappelons qui si vous refusez le colis le retour est gratuit par la poste sous 72 heures.

(>> Il est important d'avoir des photos du colis endommagé pour se défendre sur l'état du colis/chauffeur chez BPOST !)

POUR LA LIVRAISON BPOST LUXEMBOURG & ALLEMAGNE

 

👉 Livraison STANDARD (16.70€) *Livraison à Domicile 🚚

>> Indemnité de base sur votre colis en cas de perte, vol ou endommagement :

>> Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abimé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. 

>> S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). 

>> Nous vous rappelons qui si vous refusez le colis le retour est gratuit par la poste sous 72 heures.

(>> Il est important d'avoir des photos du colis endommagé pour se défendre sur l'état du colis/chauffeur chez BPOST !)

👉 Livraison GARANTIE+ (18.20€) *Livraison à Domicile 🚚

* Garantie incluse jusqu'à 500€ pour les marchandises !

* Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abimé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. 

* S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). 

* Nous vous rappelons qui si vous refusez le colis le retour est gratuit par la poste sous 72 heures.

(>> Il est important d'avoir des photos du colis endommagé pour se défendre sur l'état du colis/chauffeur chez BPOST !)

‼️ ATTENTION ‼️

Pour les produits personnels de cosmétique,

aucun retour ou échange n'est accepté !

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